Coffret cadeau

Les coffrets cadeaux SMARTBOX et WONDERBOX sont acceptés uniquement de septembre à juin.
Merci de faire votre demande de séjour via le formulaire de contact ci-dessous .
Nous la validerons selon la disponibilité de la chambre, nous ne disposons que de 2 chambres pour les chèques-cadeaux.
Certains services n’étant pas inclus dans l’offre de votre coffret ; ils seront soumis à supplément.
Merci de nous communiquer via le formulaire, la date de séjour souhaitée, votre numéro de chèque cadeau WONDERBOX ou SMARTBOX et si vous souhaitez l’un des suppléments proposés ci-dessous ou si vous souhaitez être surclassé en chambre coté jardin.

Pour pouvoir séjourner dans notre établissement :
– il est indispensable que votre chèque-cadeau soit en cours de validité à la date du début de votre séjour à L’hôtellerie la Borie .

– Contractuellement, la chambre affectée aux coffrets WONDERBOX ou SMARTBOX est la chambre double standard coté rue. Vous avez, bien entendu, la possibilité de demander à séjourner dans une chambre confort coté jardin avec balcon. Dans ce cas précis une participation financière complémentaire sera demandée pour le surclassement.

Surclassement en chambre coté jardin avec balcon (non inclus dans l’offre): à partir de 15 EUROS PAR JOUR.
Surclassement en chambre familiale: à partir de 35 EUROS PAR JOURS .
Supplément bébé jusqu’à deux ans: 13,50 EUROS PAR JOUR

Lit Bébé jusqu’à 2 ans sur réservation et petit déjeuner sans les viennoiseries.
Petit-déjeuner sur réservation (si non inclus dans l’offre): 7.50 euros par personne par jour.
Taxe de séjour : 0,44 euros par jour par personne à partir de 18 ans.
Pour toutes nuits supplémentaires hors coffrets cadeaux: Merci de nous contacter au 0553289760, les suppléments ci-dessus ne seront pas appliqués pour les nuits supplémentaires (hors petits déjeuners et taxe de séjour).

 

Envoyez nous un mail via le formulaire ci-dessous.
Il est important de nous communiquer: Votre nom, un numéro de téléphone portable et e-mail, la date de séjour souhaitée, votre numéro de chèque cadeau et son code de confirmation (pour les Smartbox) et si vous souhaitez l’un des suppléments proposés.